Centrexpo Cogeco Drummondville

Centrexpo Cogeco Drummondville
02/06/2018 Megan Boisvert

À sa construction, le Centrexpo Cogeco de Drummondville avait besoin d’un produit durable et esthétique pour habiller ses différentes entrées principales. Il avait besoin d’un produit plus absorbant pour l’espace entre les deux rangés de portes, mais aussi un produit moins absorbant et plus esthétique pour mettre après les portes.

Pour un look unique c’est le produit Matt@x qui a été proposé pour habiller le plancher après les portes. Comme un nombre impressionnant de personnes créerons du va et vient au cours des années, l’équipe de Groupe Axess n’ont pas simplement imprimé le logo du Centrexpo Cogeco sur le tapis. C’est par un système de découpe qu’on est arrivé à un produit comme celui-ci. Donc les lettres du logo ont été découpées dans un tapis gris pâle et le grand tapis noir a subi la découpe des lettres aussi, mais à l’inverse du tapis gris. Il a alors été possible d’insérer et de coller les lettres grises dans les trous prévus sur le tapis noir.

Pour l’espace entre les deux rangées de portes, c’est le produit Hall@x DLX (gateway plus ultra) qui a été proposé pour donner un look très sophistiqué tout en étant très performant. Le Hall@x est très efficace en hiver pour emprisonner l’eau et la neige ainsi le Centrexpo Cogeco Drummondville offre toujours une belle première impression, et ce à n’importe quel temps de l’année.

 

 

Pour un résultats très durable et tape à l’œil c’est produit sont très pratique pour créer de beaux espaces performants.

 

Pour en savoir plus rendez-vous au Groupe Axess.

0 Avis

Laisser une réponse